Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mimi
13 mai 2008

Solo

Nous voila en pleine période de compét, ce qui oblige de vite faire les pages des années précédentes, car il va y avoir d'autres photos qui vont arrivées. Et je suis très très en retard.....

Une petite pageounette, de Maïté qui est mdr, juste avant le plongeon. Vous me direz que ce n'est pas des choses à faire, surtout pour des championnats de France, mais il n'y a qu'elle pour faire ça.

sol

Matériel : le papier de fond Bazzil, les bandelettes sont les chutes du maillot, des paillettes toujours du maillot, et les chipboards je sais plus.

*** Bonne soirée à toutes ***

*** Merci de votre passage ***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une siréne ma fiote.elle est superbe
J
en attendant je crois que si on se mettait dans cette position...on le resterait
I
si le programme est court que les bras sont longs !!! incroyable cette souplesse !<br /> une page avec tout plein de brillants !<br /> bisous
I
Très belle ta page et la petite sirène aussi. très bo mdr. Bisous isa
L
tres joli tes photos a voir aussi les autres quyi vont suivrent.
le blog de mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité