Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mimi
21 juillet 2008

Retour de Russie

Coucou me revoila,

Notre séjour à Saint Pétersbourg s'est bien passé, c'est une très belle ville avec une architecture fabuleuse. Il a fallut s'adapter aux nuits blanches, ça c'était pas évident, à minuit il faisait jour comme à 14 h, j'ai bien aimé la cuisine russe. Je reste assez choquée de la différence des classes sociales, il y a des pauvres et des très riches, les classes moyennes inexistantes.

La compétition aussi s'est bien passée, la piscine était somptueuse dans un quartier de misère. Pour les résultats : 10 ème en duo, 11ème en équipe et solo pour la France.

Quelques photos pour le plaisir des yeux

DSC01684DSC01694DSC01711DSC01729DSC01740DSC01786DSC01807DSC01812DSC01903DSC01866DSC01690DSC01689

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ho Hé j'attends!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> isamélie
C
Pas mal les photos...
J
non mais je te jures qué feignasse !<br /> trop occupée a faire du scrap sur les présentoirs de la boucherie hein ! et après ça dit :"oui tu me laisses jamais de commentaires" mouais mouais mouais. ah non je suis deçue, il y a pas a chier, tu pourrais au moins scrapper en dormant ou en repassant je sais pas moi, c'est toi l'inventive.
I
Hé Ho c'est pour quand la mise en page? Des photos veux des photos pleines de couleur et bien mises en valeur comme tu sais si bien le faire. Prends un jour de congè!!! <br /> Bisou<br /> isamélie
L
BRAVO A MAITE et a quand les nouvelles photos biz a tous
le blog de mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité