Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mimi
7 juillet 2008

Demain départ pour la Russie

J - 1

demain, c'est le départ pour Saint Pétersbourg, je vais aux championnats du Monde Juniors de natation synchronisée, supporter Maïté et toute l'équipe de France.

La compétition commence mercredi jusqu'à dimanche.

Je prends 2 appareils photos, c'est plus sûr, et j'ai bien l'intension de les remplir à bloc.

Maïté est déjà là-bas depuis samedi, il fait 15° et c'est encore les nuits blanches. ça, ça va être bizarre, je vous raconterai ce que cela fait de ne pas voir la nuit...

Bonne semaine à toutes, bon scrap et bonnes vacances à celles qui vont partir

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou, dit donc elles sont où les photos!!!! Y'a du laisser aller! Il faut que ton employeur d'époux te laisse un peu de temps pour scraper!! Passe lui le message lol Bisous isamélie
Y
Trop bien, elles y sont allées en finale et ça, ça vaut de l'OR, pour la médaille ce sera la prochaine fois mais en tout cas nous sommes vachement fier de toutes, mais de Chloé, et surtout de notre petite sirène comme dit isamélie.<br /> Un grand Bravo...<br /> YO
I
Bonne chance à notre petite sirène. Un bon séjour en Russie et nous espérons un retour pleins de belles médaille. On y croit.<br /> Bisousssssssssssssss<br /> isamélie
Y
Ben alors, elle et où la photo... ? Bon voyage et gros gros bisous à la fifille. Redis lui bien : En FINALE, dans les 6 premières... J'y crois. Eclatez-vous et bonjours au Kautsman (?), à Nora et aux autres.
P
je penserais fort à vous et regarderais les resultats sur le fn. bon courage aux filles et vivement les photos.<br /> <br /> bisous
le blog de mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité