Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mimi
8 mai 2008

Ma Jolie Poupée

Bonsoir à tout le monde,

Vous allez dire que je fais les fonds de placard, mais ma fille m'a fait remarquer que je ne faisais pas les vieilles photos en scrap alors qu'il y en avait de très belle. Mission accomplie, mais j'ai du boulot encore vu le stock.

C'est une page que j'ai faite au début du mois d'avril, pour le forum du Cercle de l'Amitié. Il fallait mettre des éléments imposés, 10 fleurs, le journaling en bandelette, des boutons etc..... Voila donc ma participation à ce challenge.

ma_poup_e

***Merci de votre passage***

*** Un petit mot me fait toujours plaisir ***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la page respire vraiment le soleil et les vacances.bravo, la poupée et la maman sont très bien .
J
c'est quand le soleil ??? so cute !
V
sa sent les vacances, le soleil, sa fait du bien !!!!! tres jolie page, ta puce est adorable !!!<br /> vir"ginie"
L
comme c est mignon tout cela et oui défois on a la nostalgie du passé?????
P
tres gaie, tres belle page j'aime beaucoup
le blog de mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité