30 septembre 2008

NEWS

Bonjour à toutes,

Vous devez vous demandez ce que je fabrique, car je n'ai rien posté depuis juillet...

Un très grand changement est survenue dans ma vie

JE TRAVAILLE

Et oui, moi je révais d'un magasin de scrap et mon mari m'a offert une boucherie avec 20 salariés. Je bosse 11 à 12 h par jour et je n'ai plus le temps de rien faire. Comme on dit "à cheval donné on regarde pas les dents", mais mon nouveau boulot me plait énormément c'est l'essentiel.

Il faudra attendre quelques temps avant que je sois bien organiser pour pouvoir  refaire un peu de scrap.

J'ai pleins d'idées en tête qui ne demande qu'à être réalisées.

A très bientôt

Posté par oeil de lynx à 05:11 - Commentaires [9] - Permalien [#]


Commentaires sur NEWS

    maman me l'avait dit mais c'est vrai que je pme demandais où étaient passées tes pages.
    je reviens d'une semaine à aix j'y serais bien restée un peu plus!!

    on courage dans ton boulot

    Posté par pyllou, 30 septembre 2008 à 09:38 | | Répondre
  • bjr cest bien dommage de ne plus voir tes pages mais je te souhaite bcp de courage pour ton nouveau travail.
    n oublie pas que le pull de ta fille est tjrs chez moi gros bisous et a 1 de ces jours

    Posté par line, 30 septembre 2008 à 13:35 | | Répondre
  • ohh non !

    réorganise toi vite , car on veut voir tes pages (et pas des steack hachés !! hihi !)
    Remarque c'est un sacré cadeau !
    bon courage à toi !
    à très bientôt
    Bizzz

    Posté par loulette, 30 septembre 2008 à 20:58 | | Répondre
  • Coucou,
    Sur ce coup là tu t'es bien faite rouler non non pas dans la farine, mais dans la farce, le steack hachée!!! Vite vite que tu es du temps libre pour scrapper. Bisous isamélie

    Posté par isamelie, 03 octobre 2008 à 21:55 | | Répondre
  • ben mince alors

    moi qui avais besoin de toi pour faire l'album de Tom et Lola je ne pourrai même pas m'inspirer de tes pages. Mille bisous et à bientôt Anne bon courage tu bosses à Pernes là où nous avions les cours ou dans une boucherie ?

    Posté par nanouche, 08 octobre 2008 à 14:45 | | Répondre
  • bbbbiiiisssssoooouuuussss

    ma belle annema,voici enfin qq news; ai essayé le portable , mais il reste muet!!je suis tres heureuse et tres fiere de toi (on en parle souvent avec les enfants) tu as relevé le défi,comme un chef ( d entreprise bien sur!!)c est une activité qui est vraiment dans ta dynamique...tu as tellement d energie!!gardes-en tout de même pour les amies!!j espere que tu profites pleinement de la vie ..malgré tes horaires(et je parle en connaissance de cause!)..ainsi que de ta petite famille .vous nous manquez++GROS BISOUS DE NOUS 4 ISAPIAKIMENZO
    A TRES BIENTOT
    ON VOUS ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Posté par iiiissssaaaa, 09 octobre 2008 à 14:12 | | Répondre
  • Coucou

    Une bonne année à toi et toute ta tribu. Beaucoup de bonheur à vous tous.
    Dis donc est ce que tu pourrais arrêter un peu de travailler et te consacrer aux choses essentiels hein!!!!!!!!!!!
    Bisousssssssssssssss
    Isamélie

    Posté par isamelie, 22 janvier 2009 à 20:53 | | Répondre
  • toujours rien de neuf par ici mais tu vois je reste fidele au poste je passe de temùps en temps pour voir si tu arrives à trouver un peu de temps pour nous faire de jolies pages

    Posté par pyllou, 26 mars 2009 à 18:12 | | Répondre
  • Coucou !
    merci pour ton message ! entre un téléphone qui décoconne et un ordin qui doit être réinstallé avec les adresses .... grrr !
    Pas la moindre petite goutte de scrap pour toi !!!
    j'espère que tout va bien !
    je fileeeeeeeeeeeeeeeee
    bises

    Posté par Scrap Loulette, 24 février 2010 à 08:46 | | Répondre
Nouveau commentaire