Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mimi
30 septembre 2008

NEWS

Bonjour à toutes,

Vous devez vous demandez ce que je fabrique, car je n'ai rien posté depuis juillet...

Un très grand changement est survenue dans ma vie

JE TRAVAILLE

Et oui, moi je révais d'un magasin de scrap et mon mari m'a offert une boucherie avec 20 salariés. Je bosse 11 à 12 h par jour et je n'ai plus le temps de rien faire. Comme on dit "à cheval donné on regarde pas les dents", mais mon nouveau boulot me plait énormément c'est l'essentiel.

Il faudra attendre quelques temps avant que je sois bien organiser pour pouvoir  refaire un peu de scrap.

J'ai pleins d'idées en tête qui ne demande qu'à être réalisées.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> merci pour ton message ! entre un téléphone qui décoconne et un ordin qui doit être réinstallé avec les adresses .... grrr !<br /> Pas la moindre petite goutte de scrap pour toi !!!<br /> j'espère que tout va bien !<br /> je fileeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bises
P
toujours rien de neuf par ici mais tu vois je reste fidele au poste je passe de temùps en temps pour voir si tu arrives à trouver un peu de temps pour nous faire de jolies pages
I
Une bonne année à toi et toute ta tribu. Beaucoup de bonheur à vous tous.<br /> Dis donc est ce que tu pourrais arrêter un peu de travailler et te consacrer aux choses essentiels hein!!!!!!!!!!!<br /> Bisousssssssssssssss<br /> Isamélie
I
ma belle annema,voici enfin qq news; ai essayé le portable , mais il reste muet!!je suis tres heureuse et tres fiere de toi (on en parle souvent avec les enfants) tu as relevé le défi,comme un chef ( d entreprise bien sur!!)c est une activité qui est vraiment dans ta dynamique...tu as tellement d energie!!gardes-en tout de même pour les amies!!j espere que tu profites pleinement de la vie ..malgré tes horaires(et je parle en connaissance de cause!)..ainsi que de ta petite famille .vous nous manquez++GROS BISOUS DE NOUS 4 ISAPIAKIMENZO<br /> A TRES BIENTOT<br /> ON VOUS ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
moi qui avais besoin de toi pour faire l'album de Tom et Lola je ne pourrai même pas m'inspirer de tes pages. Mille bisous et à bientôt Anne bon courage tu bosses à Pernes là où nous avions les cours ou dans une boucherie ?
le blog de mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité