Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mimi
14 mai 2008

Le week end du 1er mai, j'étais à Angers pour les

Le week end du 1er mai, j'étais à Angers pour les Championnats d'Europe de Nat Synchro. La France a fini 6ème en équipe, duo et solo.

Et là, il y avait une maman qui avait un super appareil et qui a fait pleins de photos de nos filles. Elle va me faire passer le cd et je vais avoir un boulot monstre à faire des pages et des pages......

Alors, je me suis scotchée à ma table de scrap, pour faire la suite des France Séniors de l'année dernière. Il me reste juste 3 photos et j'ai fini cette compét. Le problème c'est que je ne suis pas prète à en voir la fin, avec tout ce que j'ai en stock.....

Voila ce que j'ai fait ce matin.

senior1

senior2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe page , je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant d'idèe et de gout.Quant à ce qu'elle font ...heu...fastoche!
I
des photos ..vraiment superbes ! c'est sur que ça donne envie de scrapper ! allez courage , j'ai l'impression que tu en as un bon paquet !
Y
Bravo à Toi anne d'avoir enfin commencé à réalier ces pages et bravo aux filles de leur résultat et bravo à Mat bien sûr, c'est normal, c'est ma nièce... Encore des pages STP
P
coucou<br /> et bien quelle production<br /> je rigolais toute seule parceque moi non plus j'a pas terminé es photos des compets de l'an dernier, ni de la comen!!!<br /> et dejà celles de cette année arrivent!!<br /> va falloir que je m'y mette serieusement
N
Les photos st magnifiques et très bien mises e nvaleur !! J'aime bcp !!!
le blog de mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité