Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mimi
17 mai 2007

COME BACK

Il s'accumule dans nos placards, des tonnes de photos anciennes et on scrappe toujours les dernières faites. Alors, j'ai fait un come back, et je me suis régalée à faire cette page.

DSC00437

Papiers BASICGREY "Gypsy" avec les rubans assortis, ainsi que les lettres de "Maïté". La fleur orange, je l'ai trouvé chez "Babou" au rayon des voilages. L'écriture est faite main, et le mot "Biarritz" vient d'un idée de scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
keskelle est belle. La page est super, je comprends que tu te sois régalée à la faire.
D
whaou elle s'est affinée la petite! quelle boule c'etait.elle est si belle et si naturelle et en grandissant c'est de mieux en mieux.c'est super de faire ces pages individuelle car plustard elle poura les mettre chez elle et etre tres fiere de sa maman.
A
Ooh c'est jolie!!!
A
sa fé du b1 de voir d peti dossier sur lé otre!!!t t tte mimi ma grosse !!
M
MAMAN!!! sava pa de mettre des photos come sa de moi .alala bisous
le blog de mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité