Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mimi
7 mai 2007

Triplé gagnant

Wahouuu, quel week end, chargé de tension, d'émotions, suspens, angoisse, et de joie. Et aussi, d'un temps pourri, il faut le dire quand même.

Or, Argent, et le Bronze, sont les médailles que Maïté a remporté :

L'OR en équipe

l'ARGENT en duos

le BRONZE en solo

J'ai balisé tout le long de la compét, comme ce n'est pas sa catégorie, elle était en course avec des filles beaucoup plus âgées qu'elle et avec beaucoup plus d'expérience aussi. Mais elle s'en est bien sortie.

BRAVO MAITE

sete1

Plage du SOLO

sete6

                                          Podium SOLO

sete8

Podium DUOS

Impossible de faire une photo du podium de l'équipe, il y avait trop de monde pour pouvoir accéder aux filles. Bravo à toute l'équipe d'Aix.

Je tiens à remercier la ville de Sète, pour son acceuil et son organisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'y étais, je l'ai vu, j'ai aimé, j'ai craqué elle est trop forte, trop belle et trop... ... Bravo la fifille. Tu t'éclates de nager et c'est un plaisir de faire des kilomètres pour te voir. Merci encore de toutes ces émotions.
D
c'est moi sa marraine et j'ai toujours pas trouver ou acheter son cadeau d'annif qui est passer depuis 2 mois!non pas que se soit rare mais içi ....tout est rare même la vie!on ne voit quelle tu fais de belles photos
A
Super matt!!!t'es trop forte . gros bisous
A
moi jss tro fière de toi maité mé tu le c !!!!<br /> ton travail paye a chake foi é c juste la recompensse de t efor!!jtm
A
Moi je dis:" ma cousine c'est la plus forte elle est bien comme moi^^"<br /> juste un peu d'humour pour commencé ma serie de commentaires..
le blog de mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité