Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mimi
18 mars 2008

Fashion

Sur le forum de Temporelles, dans la rubrique challenge Freestyle, il fallait scraplifter la page de Céline Navarro.

Pour le matériel, cela ne m'a rien coûté, le fond c'est du carton et le reste des étiquettes de fringues, il y a juste l'attache parisienne. Les chipboards : les clairs sont de Heïdi Swapp et les brillants Junkitz.

*** merci pour vos commentaires ***

fashion

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vois que les etiquettes que je t'ai donne ont bien servi ,vive les fashions victim! vous etes trop rigolote toute les 2
P
coucou<br /> merci pour ton passage pas mon blog<br /> j'ai téléphoné à mes parents ils ont la vidéo mais pas de photo, par contre y en a deux ou trois sur la galerie du site de aix natation<br /> <br /> bise
L
enfin , une page !!! (depuis presqu'un mois ..)<br /> la réa est super originale ! du fouistäïle complet !!!<br /> bravo !
M
Vraiment une superbe réa, j'adore !!!
Y
super, je me suis arrêtée de repasser pour vous voir et c'est très sympa...<br /> biz
le blog de mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité