Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mimi
12 décembre 2007

Retour au scrap

Après plusieurs "plaintes", j'ai laissé momentanément mes aiguilles à tricoter pour scrapper un peu. J'ai eu un grand plaisir à m'y remettre, j'espère que cela va vous plaire. cousines

Petite info : le cadre de la photo est fait main, je me suis inspirée d'un papier d'Elsie. La fleur jaune est réalisée à partir de bout de ruban et les étoiles sont faites dans des chutes de Jeans.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben moi je di bravo lartiste c sur les modele son tres bo mai kan meme bravo!! <333<br /> bisou tati
P
et ben j'en aavais loupé des choses, elles sont belles tes dernières pages, j'aime beaucoup celle de marseille, et tes cartes de voeux trop jolies
D
trop chouki c'est super beau , de vrai cousines! j'adoooore.merçi
L
hihi, et moi je l'ai vu en vraie ! <br /> alors tu te lances Freestyle à la mode Elsie ?<br /> bein oui, on s'est plainte : tricoti , tricota, mais scrap aussi ! <br /> elles sont trop belles ces cousines avec leur glossy rose !! bisous
le blog de mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité