Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mimi
9 octobre 2007

Mieux vaux tard que jamais

Voila 10 ans déjà, que sur un "Marie Claire Idées", j'avais vu cette housse de couette, les tissus étaient achetés et bien pliés dans l'armoire, depuis.Mais pas le temps de m'y mettre.

Comme je suis en période couture en ce moment, j'ai tout ressorti et j'ai fait ma housse. Il m'a quand même fallut plus d'une semaine pour la faire. Mais j'y suis arrivée... Ouf, c'était pas de la tarte, surtout avec un si grand volume.patch

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est très beau. Je veux la même pour Ali. MerciHIHIHI!!! Non je blague. Je vais lui faire la même pour Noël. J-13 HOLALALALALALA!!! Biz YO et bravo t'es trop forte.
I
Coucou, comme d'hab c'est magnifique. tu es vraiment crop crop forteeeeeee. isamélie
L
mère patience ...<br /> quand je pense à tous ces petits carrés !!!<br /> d'habitude c'est le pois que tu préfères ! super belle enveloppe de couette (et c'est quand que tu passes à la taille lit à 2 places ?!!! )Bisous
N
ouhouhhhhhhh simplement une semaine quel boulot j'adore!!!!!!!!!!!!!!
L
quelle merveille comment as tu pu faire ceci . c est vraiment original bisous
le blog de mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité