Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mimi
28 mai 2007

Week en à Toulouse

La fin de l'année est toujours très chargée pour moi, car c'est le moment des compétitions de ma fille. Donc, j'étais à Toulouse depuis jeudi pour les Championnats de France Juniors en natation synchronisée. C'était très chaud, encore beaucoup de tension, pression et joie.

Alors voici les résultats :

Médaille d'or en équipe

Médaille d'or en duos

Médaille de bronze en solo

DSC00599

Et trois médailles de plus, bravo aux filles d'Aix et à ma Zouzou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
on y était. on a vu. on a pleuré de joie. Merci à toi Maïté pour le plaisir que tu nous procures.
P
encore toutes mes félicitations à maité et quelle plaisir de voir un tel spectacle. bravo Aix
L
quel carton ! que l'or et du bronze, rien que ça !!! félicitations et encore ... pour la suite !
A
Mat la star!!!trop forte on taime maitée
L
félicitations!!! Chapeau la natation synchronisée est un sport magnifique mais qui a l'air tellement difficile, Bravo!!!
le blog de mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité