Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mimi
27 mai 2008

Ma sorcière bien aimée

Pour le challenge Freestyle de temporelles, il fallait créer son fond de page en créant un univers que l'on aurez dessinez, coloriez etc....

Il y a bien longtemps que je voulais travailler cette photo, et là ça été que du bonheur, je me suis éclatée à dessiner, peindre, colorier, je me suis revue à 10 ans en cours de dessin. Trop cool.

Bon je vous fais plus languir, là voila ma page.

sorci_re

Merci de votre visite

et n'hésitez pas à me mettre un petit mot.

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, je me rapelle quand j'étais petite j'avais toujours les plus beau costume au carnaval on y réfléchissaient longtemps toutes les deux pour savoir comment je serais déguisée le jour J. Au final c'était trop beau, ma maman est une maman génial et je l'aime trés fort...<br /> Mat
I
OUI j'adore ta page sur ta petite sorcière. C'est super réussit, le costume est super. Effrayante la sorcière!!! Elle doit bien en rire maintenant.<br /> Bises isamélie
D
trop trop beau ,j'adore et la fiote est trop realiste!!!
D
c'est trop chou, ...t'as bien colorie tu merites une bonne note.lol!!!
J
trop forte cette page et le texte bien drôle aussi ! j'imagine la Maïtchou faisant du boudin...pari réussi en tout cas pour la page
le blog de mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité