Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mimi
13 février 2008

SUPPORTERS

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas pour habitude de faire des sketches, mais en allant sur le site de Temporelles, j'ai flasché sur celui du jeudi. Je savais exactement quelles photos j'allais utiliser et je m'y suis mise. Je me suis régalée à faire ma page, surtout qu'il y avait de la bonne humeur dans les photos et pleins de bons souvenirs.

supporter

*** MERCI DE VOTRE VISITE ***

*** MERCI POUR VOS COMMENTAIRES ***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il y a deux maïté ou quoi ?
C
Elles sont tro marantes avec leur casquette...pa mal la 4eme photo avec le flash...
L
tres joli page cela m a donne envie d aller voir aussi le site de temporelles bisous
C
je viens de voir ton lien sur le forum: ta page est superbe!!!!
L
super ta page ! de toute façon tu as un modèle "en or " !!!<br /> gros bisous
le blog de mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité