Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mimi
29 mai 2007

"Tongs book"

Souvenir original, des France Séniors à Sète. J'ai longtemps hésité à choisir la forme de ce mini book, et finalement, je me suis dit, qu'elles étaient toujours en tongs.Donc, c'était parfait. La forme étant trouvé, j'ai cherché auprès des copines des photos et voila le résultat.

DSC00601DSC00609

DSC00602DSC00604

DSC00605DSC00606

DSC00603DSC00607

DSC00608

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça, c'est trop fun et trop nice.<br /> fleuri, gai et coloré,<br /> ça me ressemble un peu...et ça me fait envie,<br /> promis, je m'y mets demain mais je n'ai pas de prof...<br /> <br /> biz,<br /> à toute,<br /> <br /> iza.
Y
ça c'est trop beau, trop d'enfer. C'est Ali qui va s'éclater de faire pareil!!!
A
felicitation c tro bo.jlai vu en vrai est il est tro bo
D
ça c'est trop CHOUQUI trop beau et trop rigolo, quel travail ça du prendre.BRAVO
I
C'est vraiment magnifique. Ou vas tu chercher tout ça?!Toutes ces idées, tu dois avoir le cerveau hypercréatif! Bises Isamélie
le blog de mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité